4 News
Catégories :
Toutes les news
21/11/2017 · Théâtre

CHRISTOPHE CANARD AU THÉÂTRE DANS EDMOND

Christophe quitte le Palais Royal en ce mois de décembre pour jouer partout en France cette merveilleuse pièce que l'on ne présente plus:  Edmond d'Alexis Michalik Plus d'info sur Christophe CANARD
16/10/2017 · Théâtre

JEAN-CHRISTOPHE LEBERT AU THEATRE

Jean-Christophe est au studio théâtre de Nantes du 16 au 20 octobre dans ANARCHIE, d'APRÈS ANARCHIE EN BAVIÈRE DE RAINER WERNER FASSBINDER MISE EN SCÈNE VANESSA BONNET.

Comment libérer la liberté ? Une utopie est-elle possible ? Les acteurs mettent sur la table la pièce culte écrite par Fassbinder en 1969 et leurs réflexions de jeunes gens de notre temps. Dans une revue théâtrale et musicale, la bande bouleverse le texte, la scène et les consciences.


Plus d'info sur Jean-Christophe LEBERT
18/09/2017 · Théâtre

EMMANUELLE FERNANDEZ A LA COMÉDIE CAUMARTIN

C'est avec grand plaisir que l'on retrouve Emmanuelle au théâtre, dans Bouquet final, une pièce de Vincent AZÉ et Raphaël POTTIER - Mise en scène Olivier MACÉ, les comédiens avec Emmanuelle: Marie Fugain, Sebastien Knafo, Amelie Etasse, Xavier Berlioz et Bartholomew Boutellis:

L'apocalypse est proche. Réunis dans un chalet, une poignée d'amis décident de s'offrir une ultime fête. Fête qui va rapidement tourner au scénario catastrophe. Si ce n'est pas vraiment la fin du monde, ce sera peut-être la fin de leur monde !

Plus d'info sur Emmanuelle FERNANDEZ
11/09/2017 · Théâtre

JOSE DA SILVA AU FUNAMBULE THÉÂTRE

José est l'un des interprêtes de cette pièce qui vient de démarrer: Un divan pour la scène, à découvrir rapidement!

Au début de la pièce, la prise de conscience par Colombe (Claire Tatin) de son mal-être engendré par les répétitions de Don Juan, sous la mise en scène d’Erwann (Grégory Ondet), l’amène à consulter un psy. Il s’agit, en l’occurrence, de Vincent (Jean-Luc Solal) qui va devoir, lui-même, rapidement se confier à Charles (José Da Silva), son analyste didactique, du problème relationnel qu’il rencontre avec Julia (Olga Shuvalova), jeune femme jouant étrangement avec les codes de la séduction.

Du 06/09/2017 à 19h au 29/10/2017 à 20h50 au Théâtre le Funambule Montmartre 


 

Plus d'info sur José DA SILVA
Les agents
Contacter l'agence
Site référencé sur Agence artistiques