News

20/05/2019 · festival

PROJECTION A CANNES AVEC YANN VERBURGH

Ombres et Lumières, film d'Olivier Nolin, est projeté à Cannes aujourd'hui lundi 20 mai, à 13h30, au Palais B. Yann a été récompensé d'un prix d'interprétation à Madrid en juillet dernier pour sa prestation.

Le film est composé de 4 histoires d'amour autour du thème de la prostitution:

Dans son approche onirique du quotidien, c’est un film hors norme aux images envoûtantes. Il nous parle des naufragés de l’amour. Comme une partition de musique de chambre  où domine une atmosphère de voluptueuse torpeur, il évoque quatre histoires d’amour passionnées où la part d’ombre souligne la lumière des âmes. 

En savoir plus sur Yann VERBURGH
30/04/2019 · En tournage

MANDA TOURé EN TOURNAGE

Manda a retrouvé la joyeuse équipe et son personnage d'Alvina dans Il a déjà tes yeux, puisque Lucien Jean-Baptiste nous propose un 6 x 52 mn pour France 2, qui nous permet de retrouver la famille  plusieurs années après...Avec Aïssa Maïga, Lucien Jean-Baptiste, Arié Elmaleh, Marie-Philomène Nga, Bass Dhem En savoir plus sur Manda TOURé
30/04/2019 · TV

ALPHONSE PRESIDENT, SAISON 2 SUR OCS

Michaël VANDER-MEIREN retrouve ici son personnage de Bison pour cette deuxième saison haute en couleur et très réussie, sous la direction de Nicolas Castro. Egalement toujours au casting, Michel Vuillermoz, Bruno Gouery et Jean-Michel Lhami.

Démarrage le 2 mai prochain sur OCS!

En plein sommet de Davos, Alphonse Dumoulin, Président de la République Française, mène une croisade diplomatique contre le projet d'humain augmenté de Goolag. Il lui oppose avec panache une Déclaration des droits de l'Homme déconnecté qu'il espère bien faire signer par les grands de ce monde. Mais la mission d'Alphonse sera semée d'obstacles. On ne s'attaque pas au géant américain de la nouvelle économie impunément. Et pour ne rien arranger, Alphonse est accusé de viol par une femme de chambre du Davos Palace.

En savoir plus sur Michaël VANDER-MEIREN
15/04/2019 · Théâtre

LOUIS XVI, ILS ME PRENNENT LA TETE A L'ARCHIPEL

Premières représentations parisiennes de ce "one king show" écrit et joué par Laurent BARIOHAY. Le spectacle a déjà largement fait ses preuves partout en France! Il est à décourvir à L'Archipel à Paris entre le 17 et le 20 avril 2019.

Sont régulièment soulignés à la fois le grand talent de l'acteur et l'originalité du spectacle.

Il s'appelle XVI. Louis, XVI. 
Son job : Roi de France. Et c'est pas facile tous les jours... 
Entre un peuple (qui révolutionne tout), des valets (qui ne comprennent rien), la cour, les dîners officiels, des menuets à danser, et sa femme (oui, ça, c'est Marie-Antoinette), Louis XVI vous fait ses confidences : être roi en 1789 est une sacrée prise de tête ! 

Un spectacle hors du temps, drôle et décalé... qui va révolutionner votre vision de l'Histoire de France !

En savoir plus sur Laurent BARIOHAY
Les agents
Contacter l'agence
Site référencé sur Agence artistiques