News

12/06/2018 · En tournage

RODOLPHE COUTHOUIS EN TOURNAGE

Rodolphe a rejoint l'équipe de Mytho, 6 x52' pour Arte, réalisé par le brillant Fabrice Gobert. Le rôle principal est tenu par Marina Hands. Le projet est enthousiasmant, à suivre... En savoir plus sur Rodolphe COUTHOUIS
12/06/2018 · En tournage

CHRISTOPHE CANARD EN TOURNAGE AVEC ERIC LAVAINE

Pour la troixième fois, Eric Lavaine fait appel à Christophe. Cette fois, il est attaché de presse dans Chamboultout, sa nouvelle comédie. Ce film réunit Alexandra Lamy, José Garcia, Michaël Youn , Anne Marivin, Medi Sadoun etc.. En savoir plus sur Christophe CANARD
25/05/2018 · TV

RODA CANIOGLU CE SOIR SUR ARTé

Roda est ce soir aux cotés de Claudia Tagbo sous la direction de Virginie Sauveur dans un unitaire: Le temps des égarés. Très réussi, il a été primé en festival (Luchon).

Sira travaille comme traductrice pour l'Ofpra, l'organisme français qui gère les demandes d'asile. Sans scrupules, elle profite de sa position pour extorquer des fonds aux réfugiés qui passent par elle. En échange, elle leur propose un récit de vie qui convaincra à coup sûr les autorités. Un jour, elle trouve devant chez elle une petite Africaine dont le père a été arrêté. De son côté, Abdul a fui l'Irak et les combattants de Daesh. Il arrive en France dans un container avec d'autres clandestins et rejoint Jean-Paul, un ami photographe, qui accepte de l'accueillir le temps de ses démarches.

En savoir plus sur Roda CANIOGLU
24/05/2018 · TV

LE 24 MAI MICHAEL VANDER-MEIREN SUR TF1

Michaël est Ludovic Texier, éleveur blessé et en colère, dans cet épisode d'Alice Nevers, réalisé par Simon Astier à découvrir ce soir:

Albane Roux, une étudiante vétérinaire, est retrouvée assassinée par un coup de matador, un pistolet qui sert normalement à étourdir les bêtes avant l'abattage. On découvre que la victime était depuis peu membre d'un collectif militant contre la souffrance animale. Sa mission était d'infiltrer un abattoir pour y tourner des images accablantes. Entre un éleveur bovin blessé par des activistes extrémistes, un patron d'abattoir se réclamant irréprochable, une collègue abatteuse à bout de nerfs, des camarades de lutte pas toujours sur la même longueur d'ondes, et des parents au courant de rien, qui, dans son entourage, pouvait le plus craindre les résultats de sa mission?

En savoir plus sur Michaël VANDER-MEIREN
Les agents
Contacter l'agence
Site référencé sur Agence artistiques